Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsadditif de metabisulfite de sodium

Catégorie comestible de métabisulfite préservatif de sodium, durée de conservation de Metabisulfite de sodium 6-12 mois

Catégorie comestible de métabisulfite préservatif de sodium, durée de conservation de Metabisulfite de sodium 6-12 mois

    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
  • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hunan
    Nom de marque: Kemsky
    Certification: ISO 9001
    Numéro de modèle: SMBS

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 tonne métrique
    Prix: usd 300 per metric ton
    Détails d'emballage: 25 kilogrammes de sac, 1000 kilogrammes de grand sac
    Délai de livraison: 5-8 jours
    Conditions de paiement: T / T, L / C
    Capacité d'approvisionnement: 3000 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: additif pour le metabisulfite de sodium de fruits de mer L'autre nom: additif pour le pyrosulfite de sodium de fruits de mer
    Durée de conservation: 6 mois months-12 Qualité: Catégorie comestible
    Utilisation: agent de conservation d'additif, antioxydant, agent contre le relent, d'emballage: 25 kilogrammes des kilogrammes bag/1000 tissé par plastique de sac d'éléphant

    SODIUM ANTIOXYDANT METABISULFITE DE NOURRITURE D'ADDITIF
     
     
     

    1. Nom chimique : Sodium Metabisulfite

    2. Formule moléculaire : Na2S2O5

    3. Poids moléculaire : 190,09

    4. CAS : 7681-57-4

    5. Caractère : C'est la poudre cristalline blanche ou jaune ou cristallin, avec l'odeur forte du SO2. La densité est 1,4. Elle est soluble dans l'eau et le soluté est acidité. Il réagit avec de l'acide fort au SO2 de libération et rapporte le sel correspondant. Il oxided à Na2S2O6 quand il est exposé pendant longtemps dans le ciel. Par conséquent, il n'est pas stable pour être stocké pendant longtemps. Il est décomposé en SO2 avec la température plus haute que 150°C.


    Du sodium Metabisulfite est également appelé Sodium Pyrosulfite, sodium Metabisulfite est blanc ou la légère poudre cristalline jaune, avec l'odeur forte du SO2, la proportion de 1,4, soluble dans l'eau, soluté de sodium Metabisulfite est acide, sodium Metabisulfite entre en contact avec des acides forts, SO2 libéré et produit du sulfate de sodium, généralement connu sous le nom de sel de Glauber. Pendant longtemps dans le ciel, du sodium Metabisulfite peut être oxydé dans Na2S2O6, ainsi du sodium Metabisulfite ne peut pas être stocké pendant longtemps. Au-dessus de 150 degrés de Celsius, le sodium Metabisulfite peut se décomposer du SO2. Soluble en eau et glycérine, légèrement solubles en éthanol. Le soluble dans l'eau, sodium Metabisulfite se produit dans le bisulfite stable de sodium, pH au-dessous de 1% le soluté que s'est étendu de 4,0 à 5,5.
     
     
    Formule moléculaire : Na2S2O5
    Poids moléculaire : 190,10
    Aspect : poudre en cristal blanche.
    Emballage : sac de tissage de polypropylène, sac complexe en plastique de papier et papier d'emballage garnis du sac de plastique polyéthylène.
    Poids net : 25, 50, 1000 kilogrammes par sac ou selon des exigences des clients
     
    Description de Metabisulfite de sodium
    Des produits de Metabisulfite de sodium sont classifiés dans la catégorie comestible de Metabisulfite de sodium et la catégorie industrielle de Metabisulfite de sodium, avec l'index différent de qualité. Du sodium industriel Metabisulfite de catégorie est principalement employé dans des industries de produit chimique, pharmaceutiques, en caoutchouc, les cuir, d'impression et de teinture, et autre. Du sodium Metabisulfite de catégorie comestible est employé dans l'industrie alimentaire. Dans l'industrie alimentaire, afin d'améliorer la couleur de nourriture, l'odeur, le goût et la qualité, aussi bien que la demande technologie transformatrice pour préserver, fraîche et, additifs sont souvent ajoutés. Le sodium Metabisulfite est un genre d'additif, qui est employé comme agent de conservation, antioxydant dans le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires.
    Le sodium industriel Metabisulfite de catégorie a un grand choix d'utilisations. En sodium d'industrie pharmaceutique Metabisulfite est employé pour la purification dans le chloroforme, la sulfone propylique de benzène et la production d'aldéhyde benzoïque ; Du sodium Metabisulfite est employé pour le coagulant dans l'industrie du caoutchouc ; Du sodium Metabisulfite est employé pour antichlor dans le blanchiment de coton, filature de coton auxiliaire et caustique dans l'industrie d'impression et de teinture ; Du sodium Metabisulfite est employé pour le cuir traitant dans l'industrie de bronzage, le sodium Metabisulfite peut faire doux, dodu en cuir et dur, et fait le cuir possèdent le pliage imperméable et anti, propriétés de résistance à l'usure ; Du sodium Metabisulfite peut être employé pour la production de Hydroxyvanilline et de chlorhydrate d'hydroxylamine dans l'industrie chimique ; Du sodium Metabisulfite peut être employé comme promoteur dans l'industrie photographique.

     

     

     

    Raffinez le metabisulfite de niveau de sodium
    Article Index
    Contenu principal (Na2S2O5) ≥98.5
    NaClcontent ≤0.012
    Fe % (comme Fe de contenu) ≤0.0005
    Insoluble dans l'eau ≤0.005
    Clarté Espace libre
    (Comme) contenu arsenical ≤0.00005
    Contenu de métaux lourds (Pb) ≤0.00005

    Catégorie comestible de métabisulfite préservatif de sodium, durée de conservation de Metabisulfite de sodium 6-12 mois

    Coordonnées
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Personne à contacter: Ms.xie

    Téléphone: +8613975090964

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSodium Metabisulfite Food Additive

Preservative Sodium Metabisulphite Food Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months

Preservative Sodium Metabisulphite Food Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months

    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
    • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months
  • Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months

    Product Details:

    Place of Origin: Hunan
    Brand Name: Kemsky
    Certification: ISO 9001
    Model Number: smbs

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 metric ton
    Price: usd 300 per metric ton
    Packaging Details: 25 kgs bag,1000 kgs big bag
    Delivery Time: 5-8 days
    Payment Terms: T/T , L/C
    Supply Ability: 3000 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Food Additive For Seafood Sodium Metabisulfite Other Name: Food Additive For Seafood Sodium Pyrosulphite
    Shelf Life: 6 Months-12 Months Grade: Food Grade
    Usage: Food Additive Preservative, Antioxidant,antistaling Agent, Packing: 25 Kgs Plastic Woven Bag/1000 Kgs Jumbo Bag

    FOOD ADDITIVE FOOD ANTIOXIDANT  SODIUM METABISULFITE
     
     
     

    1. Chemical Name: Sodium Metabisulfite

    2. Molecular Formula: Na2S2O5

    3. Molecular Weight: 190.09

    4. CAS: 7681-57-4

    5. Character: It is white or yellow crystalline powder or crystalline, with strong smell of SO2. The specific gravity is 1.4. It is soluble in water and the aqueous solution is acidity. It reacts with strong acid to release SO2 and yield the corresponding salt. It is oxided to Na2S2O6 when it is exposed in the air for a long time. Therefore, it is not stable to be stored for a long time. It is decomposed to SO2 with the temperature higher than 150°C.


    Sodium Metabisulfite is also named Sodium Pyrosulfite, Sodium Metabisulfite is white or slight yellow crystalline powder, with strong smell of SO2, the proportion of 1.4, soluble in water, aqueous solution of Sodium Metabisulfite is acidic, Sodium Metabisulfite contacts with strong acids, released SO2 and generates sodium sulfate, commonly known as Glauber's salt. For a long time in the air, Sodium Metabisulfite can be oxidized into Na2S2O6, so Sodium Metabisulfite can not be stored for a long time. Above 150 degrees Celsius, Sodium Metabisulfite can decompose of SO2. Soluble in water and glycerin, slightly soluble in ethanol. Soluble in water, Sodium Metabisulfite generates into stable sodium bisulfite, pH under 1% aqueous solution ranged from 4.0 to 5.5.
     
     
    Molecular Formula:Na2S2O5
    Molecular Weight:190.10
    Appearance: white crystal powder.
    Packing: polypropylene weaving bag, paper plastic complex bag and kraft lined with polyethylene plastic bag.
    Net weight: 25, 50, 1000 kilograms per bag or according to demands from customers
     
    Sodium Metabisulfite Description
    Sodium Metabisulfite products are classified into Sodium Metabisulfite food grade and Sodium Metabisulfite industrial grade, with different quality index. Industrial grade Sodium Metabisulfite is mainly used in chemical, pharmaceutical, rubber, leather, printing and dyeing, and other industries. Food grade Sodium Metabisulfite is used in food industry. In food industry, in order to improve the food color, smell, taste and quality, as well as the demand to preserve, fresh and processing technology, food additives are often added. Sodium Metabisulfite is a kind of food additive, which is used as a preservative, antioxidant in food processing.
    Industrial grade Sodium Metabisulfite has a wide uses range. In pharmaceutical industry Sodium Metabisulfite is used for purification in chloroform, benzene propyl sulfone and benzaldehyde production; Sodium Metabisulfite is used for coagulant in rubber industry; Sodium Metabisulfite is used for antichlor in cotton bleaching, Cotton mill auxiliary and mordant in printing and dyeing industry; Sodium Metabisulfite is used for leather processing in tanning industry, Sodium Metabisulfite can make leather soft, plump and tough, and make leather own waterproof, anti folding, wear resistance properties; Sodium Metabisulfite can be used for the production of Hydroxyvanilline and Hydroxylamine Hydrochloride in chemical industry; Sodium Metabisulfite can be used as developer in photographic industry.

     

     

     

    Refine level Sodium metabisulfite
    Item Index
    Main content(Na2S2O5) ≥98.5
    NaClcontent ≤0.012
    Fe % (As content Fe) ≤0.0005
    Water-Insoluble ≤0.005
    Clarity Clear
    Arsenic(As) content ≤0.00005
    Heavy metal content(Pb) ≤0.00005

    Preservative Sodium Metabisulphite Food  Grade , Sodium Metabisulfite Shelf Life 6-12 Months

    Contact Details
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Contact Person: Ms.xie

    Tel: +8613975090964

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products