Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsagent de conservation de metabisulfite de sodium

Agent réducteur de Metabisulfite de sodium de pureté du SO2 65%, sulfate de Bi de méta de sodium de SMBS

Agent réducteur de Metabisulfite de sodium de pureté du SO2 65%, sulfate de Bi de méta de sodium de SMBS

    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
  • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hunan
    Nom de marque: Kemsky
    Certification: ISO 9001,sgs
    Numéro de modèle: smbs - a8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 tonne métrique
    Prix: usd 300 per metric ton
    Détails d'emballage: 25 kilogrammes de sac, 1000 kilogrammes de grand sac
    Délai de livraison: 5-8 jours
    Conditions de paiement: T / T, L / C
    Capacité d'approvisionnement: 3000 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: Conservateur de bisulfite de méta de sodium L'autre nom: pyrosulfite de sodium de conservateur
    Nom court: SMBS Stockage: entrepôt sec et frais
    Durée de conservation: 365 jours SO2: pureté de 65%

     

    conservateur de metabisulfite de sodium 
     

     

    Metabisulfite de sodium

    (1) formule moléculaire : Na2S2O5

    (2) no. de CAS : 7681-57-4

    (3) aspect physique : blanc ou poudre cristalline légèrement jaunâtre

    spécifications (de 4) : Contenu principal : 96%min, insoluble dans l'eau : 0.05%max, fer : 50ppm maximum, Pb : maximum 10ppm. Comme : 2ppm maximum, pH : 4.0-4.6

    (5) marques de sac : Métabisulfite de sodium, N.W. : 25kgs, G.W. 25.1kgs, fabriqué en Chine.

    (6) utilisation principale :

    a) : Agent de blanchiment pour des fibres textiles, pulpes de papier

    b) : Strip-teaseuse et déchloration de couleurs

    c) : Préparation de colorant de cuve d'indigo

    d) : agent de solubilisation et acidyfing pour des industries du cuir

    e) : traitement des eaux résiduaires

    (7) emballage : sac tissé par pp du filet 25kgs avec le revêtement de PE (si le besoin, nous pourrait arranger la palette.)

    na2s2o5 est formule moléculaire de métabisulfite de sodium. Propriétés chimiques de métabisulfite de sodium comme suit :

    Caractéristiques de catégorie comestible de Metabisulfite de sodium

    Article Spécifications Résultat d'essai
    Pureté (COMME Na2 S2 O5) Minute 97,0% 97,6%
    Anhydride sulfureux (SO2) Minute 65,0% 65,8%
    (As) arsenical 0,0002% maximum 0,00005%
    Métaux lourds (comme Pb) 0,0005% maximum 0,0003%
    Sélénium (Se) 0,0005% maximum 0,00006%
    Fer (Fe) 0,002% maximum 0,001%
    Insoluble dans l'eau 0,02% maximum 0,014%
    Valeur du pH 4.0~4.8 4,5
     

     

     

    En tant qu'un des additifs importants, le metabisulfite de sodium est très utilisé comme agent de conservation dans l'industrie alimentaire. La sauce de soja contiennent généralement des agents de conservation benzoate de sodium, pain et les produits de soja sont souvent propionate supplémentaire de calcium d'agents de conservation, sorbate de potassium est souvent ajoutés dans les conserves au vinaigre, la confiture, les condiments et les boissons. Traditionnellement, le metabisulfite de sodium est employé pour les agents de conservation des vins. Ainsi les agents de conservation existent largement dans notre consommation alimentaire quotidienne.

    Pour que des droits nationaux et des règlements d'additifs laissent employer, ils sont donnés l'évaluation de sécurité rigoureuse. Dans la gamme correcte de l'utilisation, la bonne quantité d'utilisation, sa sécurité peut entièrement être garanti. Les nourritures contiennent souvent plus d'éléments nutritifs, ainsi il est facile de multiplier des bactéries, causent la détérioration de nourriture. Les nourritures pour des consommateurs ont besoin souvent de transport de fond et l'entreposage à long terme, pour ajouter des agents de conservation est d'empêcher la croissance et la propagation des micro-organismes en nourriture, afin d'assurer la sécurité alimentaire. C'est les conservateurs évidents est non seulement salutaire aux fabricants, il est également des moyens de s'assurer que les consommateurs apprécient la nourriture sûre et fraîche.

     

     

    na2s2o5

     

    Catégorie comestible de Metabisulfite de sodium

    Application de metabisulfite de sodium dans l'industrie alimentaire
    Le sodium Metabisulfite est très utilisé dans l'industrie alimentaire. Sans compter que l'effet de blanchiment, le sodium Metabisulfite possède également les fonctions suivantes :

    1) Le sodium Metabisulfite en nourriture a anti-brunir des effets. Le brunissement enzymatique se produit souvent en fruit, nourriture de pomme de terre. Le sodium Metabisulfite est un genre d'agent réducteur, exerce un effet inhibiteur fort sur l'activité d'oxydase de polyphénol. 0,0001% d'anhydride sulfureux peut réduire 20% de l'activité enzymatique, 0,001% d'anhydride sulfureux peut complètement empêcher l'activité enzymatique et peut empêcher le brunissement enzymatique ; En outre, peut consommer l'oxygène dans l'organisation de nourriture et a l'effet de désoxydation. En outre, le sulfite et le glucose peuvent avoir l'action d'addition, empêchent le glucose et les acides aminés dans la réaction d'ammoniaque de nourriture sucrent la réaction d'ammoniaque, afin de posséder la fonction du l'anti-brunissement.

    2) Le sodium Metabisulfite en nourriture a l'effet antiseptique. Le sodium Metabisulfite peut jouer le rôle de l'agent de conservation acide, l'acide sulfureux non dissocié lui est considéré peut empêcher des levures, des moules et des bactéries. L'inhibition de l'acide sulfureux non dissocié pour le bacille de deux points est 1000 fois plus forte que le sulfite d'hydrogène, 100 à 500 fois plus fort que la levure de bière, 100 fois plus fort que le moule de feuille. L'anhydride sulfureux dans l'acide a les anti effets de micro-organisme les plus puissants.

    3) Le sodium Metabisulfite en nourriture a pour détacher l'effet de machine, sodium Metabisulfite peut être employé comme constituant de détachent la machine.

    4) Le sodium Metabisulfite en nourriture a l'effet de résistance à l'oxydation. Le sodium Metabisulfite a l'effet distinctif de résistance. L'acide sulfureux est agent réducteur fort, il peut consommer l'oxygène dans l'organisation des fruits et légumes, empêchent l'activité de empêchent l'activité de l'enzyme de oxydation, il est efficace d'empêcher l'oxydation et la rupture de la vitamine C en fruits et légumes.

    Les effets de Metabisulfite de sodium de mécanisme : Decolorizers peut être divisé en deux types par sa fonction : type agent d'oxydation de blanchiment et type agent de réduction de blanchiment. Le sodium Metabisulfite appartient à réduire le type agent de blanchiment.

    Le sodium Metabisulfite effectue la fonction decoloring par action réductrice de colorant, afin de réaliser le but du blanchiment. Les couleurs de la plupart des produits organiques sont produites par le chromophore que ses molécules contient. Tout le chromophore contient le bood insaturé, atomes d'hydrogène de libération d'agents de blanchiment de réduction, il peut faire le bood insaturé dans le chromophore devenir lien simple, ainsi les produits organiques perd la couleur. Le brunissement de nourritures est provoqué en existant de l'ion ferrique, pour ajouter des agents de blanchiment de réduction peut faire l'ion ferrique devenir ion de fer de deux valences, empêchent le brunissement de la nourriture.

     

    Le sodium Metabisulfite effectue la fonction de effacement par la réaction d'addition du sulfite. Afin de réaliser le but du blanchiment. Le sodium Metabisulfite peut entrer en contact avec des glycosides et des hydrates de carbone pour faire la réaction d'addition pour blanchir et se faner. Cette action est acide réversible et sulphureux peut être enlevée par traitement à chauffage ou à acide, pour préparer l'anthocyanine régénérer et pour reprendre le rouge original.

    Produits de Metabisulfite de sodium

     

     

     

    Agent réducteur de Metabisulfite de sodium de pureté du SO2 65%, sulfate de Bi de méta de sodium de SMBS

     

    Coordonnées
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Personne à contacter: Ms.xie

    Téléphone: +8613975090964

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSodium Metabisulfite Preservative

So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate

So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate

    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
    • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate
  • So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate

    Product Details:

    Place of Origin: Hunan
    Brand Name: Kemsky
    Certification: ISO 9001,sgs
    Model Number: smbs -a8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 metric ton
    Price: usd 300 per metric ton
    Packaging Details: 25 kgs bag,1000 kgs big bag
    Delivery Time: 5-8 days
    Payment Terms: T/T , L/C
    Supply Ability: 3000 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Sodium Meta Bisulphite Food Preservative Other Name: Food Preservative Sodium Pyrosulfite
    Short Name: SMBS Storage: Dry And Cool Warehouse
    Shelf Life: 365 Days SO2: 65% Purity

     

    sodium metabisulfite food preservative 
     

     

    Sodium metabisulfite

    (1)Molecular formula: Na2S2O5

    (2)CAS No.: 7681-57-4

    (3) Physical appearance: white or slightly yellowish crystalline powder

    (4)Specification:Main Content: 96%min, Water Insoluble: 0.05%max, Iron: 50ppm max, Pb: 10ppm max. As: 2ppm max ,pH: 4.0-4.6

    (5)Bag marks:Sodium metabisulphite, N.W.: 25kgs, G.W. 25.1kgs, Made in China.

    (6)Main use:

    a):Bleaching agent for textile fibres, paper pulps

    b):Colors stripper and dechlorination

    c):Preparation of Indigo Vat Dye

    d):solubilizing and acidyfing agent for leather industries

    e):wastewater treatment

    (7)Packing:25kgs net PP woven bag with PE liner (if need, we could arrange the pallet.)

    na2s2o5 is molecular formula of sodium metabisulphite. Sodium metabisulphite chemical properties as follows:

    Sodium Metabisulfite Food Grade Specifications

    Item Specification Testing Result
    Purity (AS Na2S2O5 ) 97.0% Min 97.6%
    Sulfur Dioxide (SO2) 65.0% Min 65.8%
    Arsenic (As) 0.0002% Max 0.00005%
    Heavy Metals (As Pb) 0.0005% Max 0.0003%
    Selenium (Se) 0.0005% Max 0.00006%
    Iron (Fe) 0.002% Max 0.001%
    Water Insoluble 0.02% Max 0.014%
    Ph Value 4.0~4.8 4.5
     

     

     

    As one of the important food additives, sodium metabisulfite is widely used as preservative in food industry. Soy sauce generally contain preservatives sodium benzoate, bread and soy products are often added preservatives calcium propionate, potassium sorbate is often added into pickles, jam, condiments and beverages. Traditionally, sodium metabisulfite is used for the preservatives of wines. So preservatives widely exist in our daily food consumption.

    For food additives national laws and regulations to allow to use, it is given rigorous safety assessment. In the correct range of use, the right amount of use, its security is fully able to be guaranteed. Foods often contain more nutrients, so it is easy to breed bacteria, cause food spoilage. The foods for consumers often need long distance transportation and long term storage, to add preservatives is to prevent the growth and propagation of microorganisms in food, so as to ensure food safety. It is visible food preservatives is not only beneficial to manufacturers, it is also a means to ensure that consumers are enjoying safe and fresh food.

     

     

    na2s2o5

     

    Sodium Metabisulfite Food Grade

    Application of sodium metabisulfite in food industry
    Sodium Metabisulfite is widely used in food industry. Besides bleaching effect, Sodium Metabisulfite also owns the following functions:

    1) Sodium Metabisulfite in food has anti-browning effects. Enzymatic browning often occurs in fruit, potato food. Sodium Metabisulfite is a kind of reducing agent, has a strong inhibitory effect on the polyphenol oxidase activity. 0.0001% of sulfur dioxide can reduce 20% of the enzyme activity, 0.001% of sulfur dioxide can completely inhibit the enzyme activity and can prevent enzymatic browning; In addition, can consume oxygen in food organization and has deoxidation effect. Furthermore, sulfite and glucose can have addition action, prevent glucose and amino acids in food ammonia reaction sugar ammonia reaction, so as to own the function of anti-browning.

    2) Sodium Metabisulfite in food has antiseptic effect. Sodium Metabisulfite can play the role of acidic preservative, the undissociated sulfurous acid is considered it can inhibit yeasts, moulds and bacteria. The inhibition of undissociated sulfurous acid for colon bacillus is 1000 times stronger than Hydrogen sulfite, 100 to 500 times stronger than beer yeast, 100 times stronger than leaf mold. Sulfur dioxide in the acid has the most powerful anti microorganism effects.

    3) Sodium Metabisulfite in food has loosen machine effect, Sodium Metabisulfite can be used as the constituent of loosen machine.

    4) Sodium Metabisulfite in food has oxidation resistance effect. Sodium Metabisulfite has distinctive resistance effect. Sulfurous acid is strong reducing agent, it can consume the oxygen in organization of fruits and vegetables, inhibit the activity of inhibit the activity of oxidizing enzyme, it is effective to prevent oxidation and breaking of vitamin C in fruits and vegetables.

    The mechanism Sodium Metabisulfite effects: Decolorizers can be divided into two types by its function: oxidation type bleaching agent & reducing type bleaching agent. Sodium Metabisulfite belongs to reducing type bleaching agent.

    Sodium Metabisulfite effects decoloring function by pigment reducing action, so as to achieve the purpose of bleaching. The colors of most organics are produced by chromophore its molecules contains. All of chromophore contains unsaturated bood, reduction bleaching agents release hydrogen atoms, it can make unsaturated bood in chromophore become single bond, so organics loses color. The browning of some foods is caused by existing of ferric ion, to add reduction bleaching agents can make ferric ion become two valence iron ion, prevent browning of food.

     

    Sodium Metabisulfite effects fading function by addition reaction of sulfite. So as to achieve the purpose of bleaching. Sodium Metabisulfite can contact glycosides and carbohydrates to make addition reaction to bleach and fade. This action is reversible, sulphurous acid can be removed by heating or acid treatment, to make anthocyanin regenerate and resume the original red.

    Sodium Metabisulfite Products

     

     

     

    So2 65% Purity Sodium Metabisulfite Reducing Agent , SMBS Sodium Meta Bi Sulphate

     

    Contact Details
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Contact Person: Ms.xie

    Tel: +8613975090964

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products