Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre de sulfate de manganèse

Engrais de sulfate de manganèse d'OIN 9001, sulfate de manganèse de pureté de 98% pour des usines 

Engrais de sulfate de manganèse d'OIN 9001, sulfate de manganèse de pureté de 98% pour des usines 

    • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 
    • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 
  • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hunan
    Nom de marque: Kemsky
    Certification: ISO 9001
    Numéro de modèle: sulfate de manganèse mono

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 tonne métrique
    Prix: usd 500 per ton
    Détails d'emballage: 25 kilogrammes de sac, 1000 kilogrammes de grand sac
    Délai de livraison: 5-8 jours
    Conditions de paiement: T / T, L / C
    Capacité d'approvisionnement: 3000 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: sulfate de manganèse mono L'autre nom: sulfate manganeux mono
    Colar: poudre sèche, blanc ou pâle - rose d'emballage: 25 kilogrammes
    CAS: 7785-87-7 Utilisation: engrais,

     

    SULFATE DE MANGANÈSE

     

    Sulfate de manganèse
    Un autre nom : Monohydrate de sulfate de manganèse
    Formule moléculaire :
    MnSO4H2O
    NO. DE CAS : 10034-96-5
    Poids moléculaire :
    169,01
    Aspect :
    Système monoclinique rose-clair de cristallisation fine, soluble dans l'eau, insoluble en éthanol.

     

    Sulfate de haute qualité de manganèse

    Spécifications

     

    Stockage :

    Soyez stocké dans un entrepôt frais et aéré, à partir de flamme, de source de chaleur, et de lumière du soleil. Elle devrait être placée séparé des acides, jamais non ensemble stockés. Quelques navires appropriés sont prêts suggéré dans l'entrepôt à rassembler la fuite avec.

     

    Quand le produit doit être embarqué, le paquet devrait être en état sain. Pendant le transport, assurez-vous qu'il n'y a aucune fuite, ni inclinaison, chute, ou dommages au paquet. On l'interdit pour que le produit soit transporté ainsi que des acides et des produits chimiques comestibles. Pendant le transport, veillez à éviter le soleil, la pluie et la haute température. Le véhicule d'expédition devrait être nettoyé complètement après transport. Pendant l'expédition sur la route, le véhicule devrait aller le long de l'itinéraire réglé.

    Spécifications :

    Articles Données
    Aspect Blanc ou pâle - cristaux ou poudre solides déliquescents roses
    Pureté MnSO4*H2O>= % 98,0
    >= % de contenu de manganèse 31,8
    Fer <> 0,004
    Chlorures <> 0,005
    L'eau insolvable <> 0,05
    Valeur du pH 5.0-6.5
    Point de fusion  400 (- H2O)
    Densité relative (water=1) 2,9500
    Solubilité Exposé à résoudre dans l'eau, mais pas en éther.
     

    Utilisation :

    Le sulfate de manganèse est une sorte d'oligoélément essentiel en engrais. le sol Manganèse-déficient remediated avec du ce sel. Il peut également être employé pendant qu'engrais de base, habillage de trempage de graines/habillage, supérieur et pulvérisant sur des feuilles de sorte que la croissance des cultures puisse être favorisée avec augmentée stérile, comme additifs d'alimentation en faisant le bétail et la volaille bien élevés avec l'effet de croissance rapide chez l'industrie de production animale et d'alimentation, en tant qu'additif de séchage dans des industries de la peinture et d'encre, comme matière de base pour des régulateurs de croissance de plantes, comme catalyseur pour synthétiser l'acide gras. En outre, il peut également être appliqué dans le moulin à papier, céramique, teignant et imprimant, flottaison de minerai, matière de base pour la production du manganèse électrolytique et de quelques autres sels de manganèse, batterie, catalyseur de fusion, réactif analytique, mordant de teinture, additif, et additif auxiliaire pour des pharmaceutiques, etc.

    Nature :

     

    Blanc ou pâle - cristaux ou poudre solides déliquescents roses
    Comme beaucoup de sulfates en métal, le sulfate de manganèse forme un grand choix d'hydrates : monohydrate, tétrahydrate, pentahydrate, et heptahydrate. Le monohydrate est le plus commun. Tous ces sels se dissolvent pour donner faiblement les solutions roses du complexe de theaquo [manganèse (H2O) 6] 2+. Le pâle - couleur rose de manganèse (II) les sels est fortement caractéristique.

     

    Du sulfate de manganèse est employé comme lustre de porcelaine, comme additif d'engrais et comme catalyseur. On l'ajoute aux sols pour favoriser la croissance de plantes, particulièrement des cultures d'agrume. C'est un bon agent réducteur pour les peintures de fabrication, dessiccateurs de vernis. Il est employé dans des colorants de textile, des fongicides, des médecines et la céramique. En nourritures, il est employé comme supplément nutritif et diététique. Il est également employé dans la flottaison de minerai, comme catalyseur dans de pro cess visqueux et en bioxyde synthétique de manganèse. En médecine vétérinaire, il est employé comme facteur nutritionnel et dans la prévention du perosis dans la volaille.

    Sulfate de haute qualité de manganèse

     

    Emballage : 25kg dans le sac tissé par plastique.

    Stockage : Le produit chimique normal, stocké dans frais, endroit sec et d'aération, évitent l'humidité, la chaleur et le délabrement. Dans le transport, évitez la pluie et la lumière du soleil. Chargez doucement, aucune rupture. Si le feu, la combattent avec la machine de combat de l'eau, de sable et de feu.

     

     

     

    Engrais de sulfate de manganèse d'OIN 9001, sulfate de manganèse de pureté de 98% pour des usines 

    Coordonnées
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Personne à contacter: Ms.xie

    Téléphone: +8613975090964

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsManganese Sulfate Powder

ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 

ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 

    • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 
    • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 
  • ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 

    Product Details:

    Place of Origin: Hunan
    Brand Name: Kemsky
    Certification: ISO 9001
    Model Number: manganese sulfate mono

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 metric ton
    Price: usd 500 per ton
    Packaging Details: 25 kgs bag,1000 kgs big bag
    Delivery Time: 5-8 days
    Payment Terms: T/T , L/C
    Supply Ability: 3000 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Manganese Sulfate Mono Other Name: Manganous Sulphate Mono
    Colar: Dry Powder,white Or Pale Pink Packing: 25 Kgs
    CAS: 7785-87-7 Usage: Fertilizer,

     

    MANGANESE SULPHATE

     

    Manganese Sulfate
    Another Name:Manganese sulphate monohydrate
    Molecular Formula:
    MnSO4H2O
    CAS NO.: 10034-96-5
    Molecular Weight:
    169.01
    Appearance:
    Light pink monoclinic system of fine crystallization, soluble in water, insoluble in ethanol.

     

    High Quality Manganese Sulphate

    Specification

     

    Storage :

    Be stored in a cool, ventilated warehouse, away from flame, heat source, and sunlight. It should be placed separate from acids, never stored together. Some suitable vessels are suggested ready in the warehouse to collect the leakage with.

     

    When the product is to be shipped, the package should be in a sound condition. During transportation, make sure there is no leakage , nor tilting, dropping, or damage to the package. It is forbidden for the product to be transported together with acids and edible chemicals. During transportation, make sure to avoid the sunshine, rain and high temperature. The shipping vehicle should be cleaned throughly after transportation. During shipping on the highway, the vehicle should go along the regulated route.

    Specification:

    Items Data
    Appearance White or pale pink deliquescent solid crystals or powder
    Purity MnSO4*H2O>= % 98.0
    Mn content >= % 31.8
    Iron <= % 0.004
    Chlorides <= % 0.005
    Water insolvent <= % 0.05
    Ph Value 5.0-6.5
    Melting point  400(-H2O)
    Relative density (water=1) 2.9500
    Solubility Liable to solve in water, but not in ether.
     

    Usage:

    Manganese sulfate is a sort of essential trace element in fertilizer. Mn-deficient soil is remediated with this salt. It can also be used as basic manure, seeds soaking/dressing, top dressing and spraying on leaves so that the growth of crops can be promoted with the yeld increased, as feed additives by making livestock and poultry well raised with rapid growth effect in animal husbandry and feed industry, as drying additive in paint and ink industries , as feedstock for plant growth regulators , as catalyst for synthesizing fatty acid. Besides, it can also be applied in paper mill, ceramics, dyeing and printing, ore flotation, feedstock for production of electrolytic manganese and some other manganese salts, battery, smelting catalyst, analytical reagent, dyeing mordant, additives, and auxiliary additive for pharmaceuticals, etc.

    Nature:

     

    White or pale pink deliquescent solid crystals or powder
    Like many metal sulfates, manganese sulfate forms a variety of hydrates: monohydrate, tetrahydrate, pentahydrate, and heptahydrate. The monohydrate is most common. All of these salts dissolve to give faintly pink solutions of theaquo complex [Mn(H2O)6]2+. The pale pink colour of Mn(II) salts is highly characteristic.

     

    Manganese Sulphate is Used as a porcelain glaze, as a fertilizer additive and as a catalyst. It is added to soils to promote plant growth, especially of citrus crops. It is a good reducing agent for manufacturing paints, varnish driers. It is used in textile dyes, fungicides, medicines and ceramics. In foods, it is used as a nutrient and dietary supplement. It is also used in ore flotation, as a catalyst in viscose pro- cess and in synthetic manganese dioxide. In veterinary medicine, it is used as a nutritional factor and in the prevention of perosis in poultry.

    High Quality Manganese Sulphate

     

    Packing : 25kg in plastic woven bag.

    Storage : Normal chemical, stored in cool, dry and airiness place, avoid moisture, heat and decay . In transportation, avoid rain and sunlight. Load gently, no breakage. If fire, fight it with water, sand and fire fight machine.

     

     

     

    ISO 9001 Manganese Sulphate Fertiliser, 98% Purity Manganese Sulfate For Plants 

    Contact Details
    NINGBO SOURCECHEM CO.,LTD

    Contact Person: Ms.xie

    Tel: +8613975090964

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products